Condition générales de vente

RÉSERVATION :

La réservation sera effective dès réception du montant total du séjour.

DUREE DU SEJOUR :

Le client signataire du présent contrat conclu pour une durée déterminée ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d’un quelconque droit au maintien dans les lieux à l’issue du séjour.

ANNULATION :

Toute annulation doit être notifiée par courrier ou par mail.

L'annulation gratuite des réservations ne peut se faire qu'avant la date limite indiquée sur votre courrier de confirmation. Si votre réservation est annulée après cette date limite, des pénalités d'annulation tardives d'une valeur égale au montant spécifié sur votre confirmation seront débitées de votre carte bancaire.

Si votre enregistrement n'a pas lieu avant minuit le jour prévu d'arrivée, nous ne sommes plus dans l'obligation de maintenir votre réservation et toutes les nuitées attribuées à votre réservation seront considérées annulées, sauf avis contraire par courrier électronique de notre part.

Nous réservons le droit de pré-autoriser votre carte bancaire pour un montant égal aux pénalités d'annulation tardive spécifiées sur votre confirmation dès que la date limite d'annulation est dépassée.

La pré-autorisation de votre carte n'entraîne aucun débit de votre carte bancaire.  Mais certaines banques peuvent présenter le montant préautorisé dans la rubrique 'transactions en attente' puisqu'il sera payable dès votre arrivée (ou non-arrivée). Une pré-autorisation peut affecter le niveau de crédit disponible sur votre carte bancaire dans la mesure où les pénalités d'annulation tardives sont dues dès que la date limite d'annulation est dépassée.   Comme une pré-autorisation n'est pas un débit, le lendemain du jour prévu d'arrivée celle-ci est annulée et remplacée soit par votre note finale facturée au moment du départ, soit par les pénalités d'annulation tardives.

ARRIVÉE :

Vous devez vous présenter entre 17h00 et 19h00, pour une arrivée en-dehors de ce créneau horaire, merci de bien vouloir nous consulter par téléphone ou par mail.

DÉPART :

Nous vous remercions de libérer les lieux avant 10h00.

OCCUPATION DES LIEUX / OBLIGATION DES LOCATAIRES

Le locataire usera paisiblement du gîte loué et du mobilier et équipements, en fera usage conformément à la destination des lieux et répondra des dégradations et pertes qui pourraient survenir pendant la durée de son séjour.

Il devra éviter tout bruit de nature à gêner les voisins, notamment ceux qui sont émis par les appareils de radio, télévision et des séjours nocturnes sur la terrasse. Les rencontres et fêtes bruyantes sont interdites.

Le locataire ne pourra exercer aucun recours contre le Bailleur en cas de vol et déprédations dans les lieux loués.

Il respectera le nombre de personnes maximales pouvant entrer dans les lieux, conformément au descriptif qui lui a été remis. Si le nombre d’occupants dépasse le nombre de clients indiqué lors de votre réservation, nous nous réservons le droit de refuser les personnes supplémentaires. Dans ce cas, toute modification ou rupture du contrat sera considérée à votre initiative.

Les gîtes sont non-fumeur. En cas de non-respect, le Bailleur peut demander le nettoyage des rideaux et d’autres mesures pour enlever l’odeur.

Si le locataire suivant refuse la location à cause de l’odeur, le locataire sera responsable de l’indemnisation.

Nous réservons le droit de facturer des pénalités et de refuser l'hébergement aux individus dont le comportement entraîne des dommages ou des conséquences graves pour le gîte; ou un manque de respect et  de courtoisie grave envers nos autres clients ou employés.

Un forfait ménage obligatoire est inclus dans le prix, cependant il vous appartient de nettoyer et ranger la vaisselle, vider le réfrigérateur, congélateur, le lave-vaisselle, four, micro-ondes, ainsi que de faire le rangement à l’intérieur du gîte.

ACCUEIL DES ANIMAUX :

Les animaux ne sont pas admis. En cas de non respect de cette clause, le propriétaire peut refuser le séjour : aucun remboursement ne sera alors effectué.

ASSURANCE :

Le client est responsable de tous les dommages survenant de son fait. Il est tenu d’être assuré par un contrat d’assurance type villégiature pour ces différents risques.

Les assureurs prévoient très souvent cette couverture sans coût supplémentaire dans votre assurance habitation.

LITIGE :

Tout litige ou réclamation portant sur les présentes conditions générales de réservation ou d’annulation sera porté devant la juridiction française compétente

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  • +33(0)6 36 48 32 11

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